mercredi 4 novembre 2015

Tucker Springs, Tome 2 (4 en VO) : Soumets-nous à la tentation de L.A. Witt

 

 Résumé :

La seule façon de résister à la tentation est bien d’y succomber !
Seth Wheeler est tatoueur et tombe immédiatement sous le charme de son nouveau voisin, Darren Romero. Beau, plein d’esprit et séducteur, il semble parfait… jusqu’à ce qu’il lui révèle avoir emménagé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur. Or, depuis que sa famille très croyante l’a rejeté, Seth ne supporte plus la religion. Mais Darren est obstiné et parvient à gagner sa confiance. Cependant, Seth ne peut oublier la vocation du jeune pasteur. Il doit alors faire la lumière sur ses véritables peurs ou il risque de le perdre pour toujours.

Mon avis : 

Seth ne s’attendait à ce que son nouveau voisin soit aussi sexy et attirant, mais par-dessus tout il ne s’attendait du tout à ce qu’il soit pasteur. Pourquoi cela le perturbe et bien je vous laisse le découvrir. 

Ce livre est le deuxième livre de la série Tucker Springs publié chez Milady, mais c’est en réalité le quatrième tome de la série. 

C’est une histoire différente avec des personnages différents mais c’est toujours dans la même ville. On retrouve le style du premier tome. Dès qu’on commence l’histoire on est happé, impossible de lâcher le livre avant la fin. Ça se lit vite et la fin arrive toujours trop vite. 

J’ai adoré Seth. Tatoueur de métier, je pensais que ce serait lui le dure à cuire, mais je me suis bien trompé ; lui c’est le cœur tendre et fragile.
De l’autre côté nous avons Darren, le fameux pasteur. Homme de foi bien déterminé. Il sait ce qu’il veut et se donne les moyens de l’obtenir. 

On découvre également d’autres personnages qui ont leurs propres histoires, dans le tome 3 si mes souvenirs sont bons. J’ai vraiment bien aimé les rencontrer, je ne vais pas tarder à me plonger dans leur histoire d’ailleurs. 

J’ai vraiment bien aimé cette histoire. Elle nous ouvre les yeux sur un autre univers, parce que oui les pasteurs on le droit eu aussi d’être gay. A travers ce livre, l’auteur nous transmet un message de tolérance.


A savoir : 

Titre : Tucker Springs, Tome 2 : Soumets-nous à la tentation
Auteur : L.A. Witt
Editions : Milady Slash
Parution : le 30 Octobre 2015

1 commentaire:

  1. Tiens, tiens, les personnages me semblent tellement aux antipodes que je suis intriguée > WishList !

    RépondreSupprimer