dimanche 15 novembre 2015

Driven, Tome 2 : Fueled de K. Bromberg

 Fueled (Driven, #2)

Résumé : 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Avec les copines nous avons décidés de lire ce livre en LC, oui nous sommes en période de LC. Je peux vous dire que le livre n'a pas fait long feu. Nous l'avons commencé dimanche soir ou lundi matin, je ne me souviens plus trop et mercredi nous l'avions fini. Comme d'habitude vous pouvez retrouver les chroniques des copines : Gwenlan (ici) et Samantha (ici). 
Comme pour le premier tome, je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo Romance pour ce SP.

Mon avis : 


OMG !! OMG ! OMG!
Je viens de finir ce second tome et je n'ai qu'une envie : avoir le troisième sous la main.
Encore un tome qui nous embarque et nous relâche qu'à la fin. Et quelle fin ! Vivement la suite.

Non je ne suis pas folle, il s'agit juste de ma réaction à chaud, une fois le livre fini. (Bon ok je suis peut être un peu folle quand même). 
Que vous dire de plus ? Vous l'aurez surement compris par les trois premieres phrases, ce tome 2 est juste une tuerie !! 

Nous reprenons l'histoire là où nous l'avons laissé à la fin du premier tome 1. La petite nouveauté c'est que ce coup-ci nous avons le droit à avoir le point de vue de Colton, ce qui est juste super méga génial (Bon ok, nous avons également le droit à son langage très fleurie, mais également ses pensés pas toujours très chastes, qui pourrait en refroidir plus d'une. Mais on lui pardonne, c'est Colton quoi !) Grâce à ça, nous le découvrons plus intimement, nous comprenons ses peurs, ses démons et ça nous donne encore plus envie de le prendre dans nos bras pour le réconformer. 

Comme dans le premier tome, l'histoire entre Rylee et Colton est faite de hauts et de bas, autrement ça aurait été trop beau et on se serai ennuyer. 
Dans ce tome, nous découvrons un Colton fragile, mais également attachant, charmant et ... jaloux ! Oui, oui, vous avez bien lu, jaloux ! 

Bon je ne vais pas trop m'étendre sur le contenu du livre, d'une part parce qu'il est long (560 pages) et en surtout parce que je ne veux pas vous spoiler.
Ah si, je peux vous dire que Colton commence à s'ouvrir, il nous parle un peu de ses valises, vous savez celles qui peuvent remplir un 747. En plus de cela, il décide d'essayer, mais vraiment essayer quelque chose de sérieux avec Rylee. 
Nous avons également le droit d'assister à la toute première course de la saison de Colton, et quelle course !! Nous retrouvons également la très détestable Twany (je vous jure celle la je ne peux pas l'encadrer, vivement qu'elle se prenne un retour de manivelle). 
On fait également la rencontre avec les parents de Colton, des personnages tout simplement adorables. Quilan la sœur de Colton m'a vraiment surprise, dans le bon sens. 

J'ai également adoré le personnage de Becks, il est vraiment drôle et on voit qu'il tient énormément à Colton, je suis contente que l'auteur lui ai fait une nouvelle. Je vais la lire avec grand plaisir ! 

Vous l'aurez compris ce second tome m'a complètement retourné. Je me suis prise une grosse claque et j'ai encore du mal à m'en remettre. J'attends avec une très très grande impatience le troisième et dernier tome de la série. Je veux savoir la suite ! Je veux connaître la conclusion de cette histoire. Découvrir le reste des valises de Colton, mais par dessus tout, je veux le voir réussir à passer outre et pouvoir vivre pleinement sa vie, sans ses démons du passés pour lui pourrir la vie.

A savoir : 

Titre : Driven, Tome 2 : Fueled
Auteur : K. Bromberg
Editions : Hugo Roman
Parution : Le 5 Novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire