dimanche 8 novembre 2015

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos de J. Lynn

Paparazzis et quiproquos (Gamble Brothers, #2)

Résumé :  

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire… ce que je suis ! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.

C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux… Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur…

Mon avis :


Dans ce second tome, nous découvrons l’histoire de Chad (le deuxième des frères Gamble) et de Bridget, la meilleure-amie de Maddie.



Chad est connu pour être un coureur de jupon sauf que pour obtenir le contrat très juteux que son club de baseball lui propose, il doit se calmer et faire moins de vague. Bien entendu c’est à ce moment qu’une photo de lui et de Bridget sort dans la presse. Alors ce don-juan se retrouve à devoir prouver à tout le monde qu’il est dans une vraie relation avec Bridget, et ce n’est pas gagné. 

J’ai vraiment aimé retrouvé les frères Gamble, je voulais en savoir plus sur Chad et je n’ai pas été déçue. J’ai aimé que Bridget soit face à lui. Elle que nous avons rencontré dans le premier tome, nous en révèle plus sur elle. 

J’ai aimé retrouvé le style de J. Lynn. J’ai aimé retrouver Chase, qui reste mon chouchou et loin devant Chad, mais également Maddie, mon personnage féminin préférée. 

Ce tome est dans la continuité du premier mais ne m’a pas autant transporté que le premier, mais ce n’est que mon avis. ^^ 


A savoir : 

Titre : Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos 
Auteur : J.Lynn

Editions : Milady 
Parution : le 19 Avril 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire