dimanche 15 mars 2015

Tag #03 : Fictionnal Boyfriend Tag



Il y a longtemps déjà (au mois de Septembre), ma copine Samounette du blog sur L'étagère, a fait le Fictionnal Boyfriend Tag. Bien entendu, elle a décidé de me tagger. Alors oui, il m'a fallu un moment pour me décider à faire ce tag, temps de réflexion nécessaire pour répondre aux différentes questions et encore je ne suis pas sûre d'avoir la réponse à toutes... 


1. Le boyfriend le plus romantique 

Dilemme. Ma réponse change en fonction de mes lectures.
Pour l'heure il s'agirait de Mark de "Une nuit dans tes étoiles" d'Emily Blaine. C'est un personnage qu'on connait peu mais qui je suis sûre va nous chambouler dans le reste de l'histoire.

2. Le boyfriend sombre et torturé mais gentil quand même

Caine de "Hero" de Samantha YoungIl a un petit côté sombre comme un certain M. Grey, mais une fois qu'on apprend à le connaître, on se rend compte qu'il s'agit vraiment d'une belle personne. 


3. Le boyfriend paranormal

Daemon de "Lux" de J. Armentrout. Parce que Daemon quoi ! - Seuls ceux qui ont lu le livre me comprendront. 

4. Le boyfriend que tu voudrais apprivoiser

Jack. "Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella.  Jack c'est l'homme riche mais humble. C'est un homme avec ses secrets, comme tous le monde, mais qui ne veut pas se dévoiler. Il faut y aller en douceur avec lui et comme pour Caine, une fois la carapace passer il révèle sa véritable identité. 

5. Le boyfriend que tu voudrais garder en ami

Reyes de la série "Charley Davidson" de Darynda Jones. C'est vraiment le boyfriend que je ne veux pas me mettre à dos. En même temps, qui voudrait se le mettre à dos ? Ce n'est vraiment pas n'importe qui, il est préférable de l'avoir dans ses amis plutôt que dans ses ennemis. C'est le mec à prendre avec des pincettes mais qui sait être "attentionné". 


6. Ton âme-sœur

Cam de "Jeu de patience" de J. Armentrout. Cam, c'est le mec attentionné qui ne te brusque pas et qui cuisine à la perfection ! (Moi ? Attiré par la nourriture ? Vous faites erreurs ;) ) Cam, c'est la perle rare. Le mec qu'une fois trouvé tu ne le laisse surtout pas partir. 

7. Le boyfriend avec qui tu voudrais t'enfuir

Je dirai une nouvelle fois Mark de "Une nuit dans tes étoiles" d'Emily Blaine.

8. Le boyfriend avec qui tu partirais à l'aventure

Andrew de "Loin de tout" de J.A. Redmerski. Pourquoi Andrew ? Parce que le road-trip il connaît et en plus il connaît les bons coins à visiter. 

9. Le boyfriend avec qui partir sur une île déserte

Mark de "Ma vie, mon ex et autres calamités" de Marie Vareille. Comment ne pas s'imaginer avec lui sur la plage à l'autre bout du monde ? Merci Marie pour ce livre et surtout pour ce très charmant jeune homme qui nous donne envie de rester avec lui sur l'île. 

10. Le boyfriend Bad Ass

Il y a quelques temps, j'aurai répondu comme Sam, Travis Maddox. Sauf qu'entre temps, j'ai fais la connaissance d'un autre Maddox et que celui-ci m'a vraiment fait craquer. Il s'agit de.... Trent Maddox !! Frère de Travis, musclé, tatoué et aussi nerveux que lui mais alors vraiment tendre et "plus posé". L'homme parfait chez les Bad Ass.


Je termine en demandant à Ialys et  Ptite Aurel de faire ce tag. 

5 commentaires:

  1. Alors euh... comment dire... Déjà que tu me pique Daemon... tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça avec MON Trent???

    Enfin je suis bien contente que tu ai enfin fais ce tag, il t'en reste un autre à faire!!
    Bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah Je savais que j'allais te faire réagir avec Trent. ;)

      Supprimer
  2. "Parce que Daemon quoi !" Hahaha j'adore !!
    Bon pour Cam, attention, je crois qu'il y a une liste d'attente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas trop comment parler de Daemon, donc j'ai réglé le problème comme ça lol
      Pour Cam il est vrai qu'il y a beaucoup de monde sur la liste. En même temps, comment faire autrement. :)

      Supprimer
  3. Oui oui oui, team Mark !!! Merci :-)

    RépondreSupprimer