mercredi 11 mars 2015

A sa merci de Christine Bell

Couverture de Provoque-moi, TOME 3: A sa merci

Résumé : 

Quatre séances, aucune attache... 
Courtney DeLollis s'est toujours sentie mal à l'aise devant l'inspecteur Rafe Davenport. Alors que son instinct lui murmure « Touche-le », sa raison lui dit « Sauve-toi ». Mais depuis qu'elle a appris qu'il était dominateur au lit, elle n'a pas pu oublier ce fait. Elle devrait être horrifiée - ne sachant que trop bien ce qui arrive quand un homme possède trop de pouvoir -, mais une part d'elle, plus profonde, plus sombre, est fascinée... Tout comme Rafe. La tension sexuelle entre eux est palpable et, bon sang, ce qu'il aimerait la palper ! Alors, il lui fait une proposition dont tous les deux tireront parti. Quatre scènes - parce que davantage constitue une relation - et ce sera terminé à jamais pour Rafe. Chaque scénario est conçu pour exciter et mettre à l'épreuve. Pour montrer à Courtney que chaque acte de soumission s'accompagne d'une récompense sous la forme d'un plaisir inouï. Mais une fois qu'il a mis Courtney à genoux, Rafe se rend compte qu'elle pourrait être la seule femme qui soit capable de le soumettre...

Mon avis :

Enfin !! Oui, il s'agit d'un cri du cœur !! Il y a un an j'ai découvert cette série, grâce à Christine Bell elle-même (le pourquoi du comment c'est ici),  et j'ai tout simplement adoré ! Maintenant, un an plus tard je peux enfin vous parler du troisième tome.

Nous retrouvons dans ce livre, deux personnages que nous avions déjà aperçu dans le tome précédent.
D'un côté nous avons Courtney, infirmière, fraîchement débarqué dans la région après une rupture sentimentale assez chaotique. De l'autre côté, nous avons Rafe, inspecteur de police de renom, ami et ancien partenaire d'entrainement de Galen et Shane (héros des tomes précédents).

On rentre très vite dans l'histoire et dans la relation qui va unir Rafe et Courtney. Celle-ci m'a d'ailleurs beaucoup fait rire et n'a pas vraiment eu le soutien qu'elle espérait de ses copines, pour notre plus grand plaisir.
Rafe, un poil M. Cinquante Nuances mais en beaucoup, beaucoup plus soft, ne vous inquiétez pas !

J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans ce livre, de l'humour, des personnages drôles et attachants et la plume de Christine Bell. Le seul point négatif est que le livre est un poil trop court, mais on pardon grandement notre chère Christine, puisqu'elle nous a mis une bonne dose de Cat et Lacey !

Si vous voulez passer un bon petit moment de lecture, je vous conseille cette série vraiment très sympathique et qui se lit extrêmement vite.

A savoir : 

Titre : A sa merci
Auteur : Christine Bell
Editions : ADA Editions
Parution : le 6 Février 2015

Ce livre rentre dans le challenge : Un an, un challenge et des livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire