samedi 14 mars 2015

Down the Aisle de Christine Bell

Résumé : 

Elle pensait que leur futur ensemble serai facile...
Lacey Garrity est sur le point d'avoir le mariage dont elle a toujours rêvée. Galen et elle avaient prévu d'avoir une grande famille mais des problèmes de fertilité changent la donne. Quand une énième mauvaise nouvelle arrive, une semaine avant le mariage, Lacey perd espoir et doute sur son avenir avec Galen, et la vie qu'ils ont toujours rêvé. 
Galen Thomas aime cette femme, et peu importe qu'ils aient une grande famille ou qu'ils ne soient que tous les deux, il n'a qu'une hâte : passer sa vie avec Lacey. Avec le grand jour qui arrive, il va lui sortir le grand jeu pour lui rappeler que leur vie à deux peut être belle et qu'ils peuvent faire n'importe quoi tant qu'ils sont ensemble. 

Traduction faite par mes soins.

Mon avis :


Il y a quelques jours, je vous parlais de "A sa merci" de Christine Bell, troisième tome de la série Provoque-moi. Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau livre de Christine Bell, intitulé "Down the Aisle", histoire courte qui reprend les personnages du premier tome Lacey & Galen et qui se déroule entre la fin du tome 2 et le début du tome 3.

On retrouve Lacey & Galen à une semaine de leur mariage. Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et heureux ensemble, du moins c'est ce que l'on croit. Parce que oui, tout n'est pas simple pour eux depuis la découverte des problèmes de fertilité de Lacey. Eux qui ont toujours rêvé d'avoir une grande famille, vont devoir faire face aux échecs et se relever pour se montrer toujours plus fort.

On a tout de suite de la peine pour eux. On se dit qu'on ne peut pas leur refuser le droit d'être parents. Vous vous en doutez bien l'histoire va bien se terminer, mais on ne le sait pas avant la fin du livre.

J'ai retrouvé avec grand plaisir tous les personnages de cette saga et j'ai trouvé le temps en leur compagnie vraiment trop court, mais comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin.
J'espère que les autres livres de Christine Bell trouveront preneur parmi les éditeurs français et qu'on entendra parler d'elle plus souvent. C'est vraiment une auteure adorable et qui mérite d'être connue.


A savoir :


Titre : Down the Aisle
Auteur : Christine Bell
Editions : /
Parution : le 28 Octobre 2013

Ce livre rentre dans le challenge : Un an, un challenge et des livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire