vendredi 27 mai 2016

Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi de Geneva Lee

Commande-moi (Royal Saga #1)

Résumé : 



« Un inconnu m’a embrassée !
Un étranger qui, pourtant, avait quelque chose de… familier. »
Clara Bishop, une brillante jeune Américaine, échaudée par un passé amoureux catastrophique, est bien décidée à faire de sa carrière un succès.
Le jour de la remise de son diplôme, elle rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur, qui l’embrasse fougueusement.
Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre le lendemain, à la une des journaux à scandale, une mauvaise photo de leur furtif baiser ! Elle a embrassé le prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir…
Prince d’accord mais surtout bad boy !
Pas prince charmant du tout.
Il contrôle tout, il exige. Il veut la dominer. Il est dangereux.
Et elle n’arrive pas à lui dire non…
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzis les harcèlent. Entre secrets et scandales, une relation érotique explosive naît de leurs étreintes passionnées. Mais tous deux doivent lutter autant contre leurs familles déjantées que contre leurs démons intérieurs. Alexander a pris possession de sa vie et lui promet une histoire de plaisir et de protection, mais Clara peut-elle s’en contenter ? Cette relation troublante peut-elle engendrer une histoire d’amour ?

Mon avis : 

Comme pour Step Brother, j’ai beaucoup entendu parler de ce livre avant sa sortie et bien entendu je n’ai pu résister. Pour ne rien vous cacher le résumé m’avait déjà bien mis l’eau à la bouche, puis la couverture est sobre tout en étant élégante. Les éditions Hugo Roman me surprennent de plus en plus, moi qui n’étais pas trop fan de leur parution au début mais maintenant c’est mon porte-monnaie qui commence à se plaindre. Alors surtout, continuez de publier des livres aussi géniaux ! 

Dès les premières pages on rentre dans l’histoire. On découvre Clara qui vient juste d’obtenir son diplôme et qui « profite » de sa soirée  avec sa meilleure-amie Annabelle. Lors de cette fameuse soirée, elle va faire la rencontre avec un charmant jeune-homme, disons plutôt que leurs bouches font faire connaissance. ;)
Sauf que voilà, ce n’est pas n’importe quel jeune-homme, il s’agit d’Alexander, le prince héritier.  

J’ai vraiment bien aimé le personnage de Clara, qui contrairement aux autres ne se pâme pas  d’amour pour le prince dès leur première rencontre. Elle garde la tête sur les épaules, mais l’attraction entre les deux est bien trop forte et les entrainent dans une aventure qui va changer leur vie.

Le personnage d’Alexander, lui est plus complexe, en même temps c’est le prince héritier du pays.  Il sait ce qu’il veut et à l’heure actuelle c’est Clara qu’il veut. Outre ça, on ne peut pas dire que ça soit l’entente cordiale entre lui et sa famille, son père et sa grand-mère veulent absolument le « remettre dans le droit chemin ». 

La famille de Clara est également particulière, heureusement qu’elle a Annabelle. Annabelle qui est drôle est drôle et un peu excentrique mais qui est là pour son amie quel qu’en soit la raison ou le besoin.
Dans les personnages secondaires on a également Edward, le frère d’Alexander, qui lui non plus n’a pas la vie rose et qui va être un soutien inestimable pour Clara. Et bien sûr que serait une histoire sans la g*rce de service ? Parce qu’on peut le dire, celle-là en est une très belle et elle ne va pas nous rendre la vie facile. 

Ce livre est tout simplement génial. C'est le premier livre de Geneva Lee que je lis et j'ai vraiment adoré sa plume. L'histoire est prenante et j'ai eu beaucoup de mal à refermer le livre et depuis j'attends avec une grande impatience le second tome.

A savoir : 

Titre : Commande-moi
Auteur : Geneva Lee
Editions : Hugo Roman
Parution : le 4 Mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire