lundi 30 mai 2016

Marked Men, Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Rome (Marked Men, #3)

Résumé : 

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis "bad boys tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.
 

Mon avis : 

Tout d'abord merci beaucoup aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.  
 
Dès le premier tome de la série, j'ai tout de suite accroché. J'avais hâte d'en savoir plus sur tous les personnages de cette famille pour le moins originale. Je peux déjà vous dire que plus les tomes avancent plus j'aime ces personnages. 
 
Dans ce troisième tome, on découvre enfin l'histoire de notre Clochette nationale et de notre très grognon Rome

J'ai vraiment aimé en savoir plus sur Cora. C'est un personnage que j'ai tout de suite aimé et pour qui j'avais hâte qu'elle trouve le bonheur. Alors oui, elle est petite et dit ce qu'elle pense, c'est ce que j'aime chez elle, mais elle est bien plus que ça. Elle a un cœur tendre qui a été malmené par son précédent petit-ami et qui l'empêche maintenant de trouver l'homme parfait ou tout du moins l'amour. 

De l'autre côté nous avons Rome. Rome qui revient blessé de sa dernière période de guerre et qui tente tant bien que mal de trouver sa place dans le groupe. Il va être ronchon, détestable mais c'est parce qu'il a du mal à se trouver jusqu'à ce que Cora lui dise ce qu'elle pense de son attitude. 
Je me suis très vite attachée à ses deux personnages, j'avais hâte qu'ils se mettent ensemble et qu'ils trouvent leur équilibre.
 
J'ai été plus qu'heureuse de retrouver les autres membres de la bande et de continuer à les voir évoluer les uns avec les autres. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires que l'on voit également tel que Brite, Phil.   
J'ai hâte de lire le prochain tome, parce que vu ce que nous a annoncé Jay dans les dernières pages, je peux vous certifier qu'elle nous réserve encore de belle surprise. 

A savoir : 

Titre : Marked Men, Tome 3 : Rome
Auteur : Jay Crownover
Editions : Hugo Roman
Parution : le 4 Mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire