lundi 16 mai 2016

Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas de Caisey Quinn



Loving Dallas (Neon Dreams, #2)

Résumé :

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée. Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Mon avis :

Dans le premier tome, Dallas ne m’a pas fait la meilleure impression, du coup j’étais assez septique pour ce tome centré sur lui.
Dès les premières pages, nous nous retrouvons dans l’univers de Dallas et embarqué à bord de l’avion qui va le conduire à sa tournée. J’ai été très vite agacé par son manager, bon en même temps je n’ai jamais vraiment pu la supporter, donc je savais très bien qu’avec ce tome sur Dallas, elle allait me sortir par les yeux, c’est exactement ce qui s’est passée.
Je suis très vite passé à autre chose avec les chapitres racontés par Robyn, que nous avons déjà rencontré dans le premier tome. 

Robyn est gentille, drôle et attachante. Elle a des secrets comme tout le monde et quand on commence à les découvrir on comprend les choix qu’elle a fait par le passé. Grâce à elle nous allons voir une autre facette de Dallas. D’ailleurs dès leur première rencontre, on sait que l’histoire ne va pas être de tout repos et que temps qu’ils ne feront pas franc jeu ils ne s’en sortiront pas. J’ai vraiment bien aimé les scènes où Robyn et Dallas étaient ensemble, même s’ils leurs arrivaient de se disputer.

J’ai été contente de revoir un peu Dixie et d’avoir des nouvelles de Gavin. Par-dessus tout, j’ai vraiment aimé cette histoire, plus que ce que je pensais. Dallas est un personnage complexe qui se dévoile petit à petit et qui mérite qu’on apprenne à le connaitre. Il a toujours fait passer le bien-être de sa sœur avant le sien mais c’est vrai que pendant le temps de la tournée, il pense plus à lui qu’a sa famille, ce qui nous le rend détestable, mais au fond on peut le comprendre. 
Robyn quant à elle, elle fait de même. Elle fait tout ce qu’elle peut pour les gens qu’elle aime au détriment de son bonheur à elle. 

Je remercie les éditions Harlequin et Netgalley pour ce Service Presse, et j’ai hâte de découvrir la suite de cette série et l’histoire de Gavin et Dixie.

A savoir :

Titre : Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas
Auteur : Caisey Quinn
Editions : Harlequin
Parution : le 25 Mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire