vendredi 20 mai 2016

Bad, Tome 3 : Amour Coupable de Jay Crownover


Bad - T3 Amour coupable

Résumé :

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal.  Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Mon avis :

Voilà, j’ai craqué pour le dernier tome de Bad, jusqu’au prochain (croisons les doigts). Dès les premières pages Jay nous embarque dans l’histoire de Titus et pas forcément de la meilleure manière. Dès le début, j’ai eu peur. Peur pour lui, pour sa famille et ses proches. 

Comme dans les tomes précédents, on alterne les points de vue, ce qui nous permet de découvrir Titus mais également Reeve. Reeve, qui m’a d’ailleurs bien gonflé au début du livre. Je n’en pouvais plus de ses états d’âmes et du fait qu’elle ne fasse pas confiance à Titus

Titus est prêt à tout pour faire cesser les crimes qui polluent sa ville, qui affectent son entourage et qui impliquent les citoyens de The Point, mais pour cela il va devoir pactiser avec l’ennemi à savoir Reeve. Reeve qui a balancé Dovie à Novak et qui a pratiquement fait tuer tous les proches de Titus

Une chose est sure Bax ne va pas prendre le retour de Reeve comme il se doit et encore moins le fait que son frère fasse équipe avec elle. 

Ce livres est intense, on connait l'identité de l'homme voulant détruire The Point, on sait pourquoi il en veut tellement à Bax, Race, Nassir et Titus, mais il est plus malin qu'eux, il parvient à anticiper leur moindre mouvement ce qui rend l'enquête de Titus encore plus compliqué. 

J'ai vraiment aimé ce tome, j'ai découvert un Titus tendre et complexe. Un Titus qui cache une véritable fragilité mais également un côté plus sombre qui remonte à son enfance.
Reeve, se dévoile elle aussi petit à petit. Son attitude changement et elle commence à faire confiance à Titus. 

J'ai vraiment aimé ce tome, il nous permet d'en savoir plus sur Titus, mais également sur The Point et ses habitants. J'ai été très surprise par le personnage de Nassir, et je dois dire que je commence à être curieuse à son sujet. J'attends avec impatience tome que Jay nous prépare sur son personnage. 

Si vous deviez choisir entre Bax, Race et Titus lequel serait-il ? 
Je dois avouer que j'ai un faible pour Bax et Titus, mais Race m'a vraiment bien plu ! Je crois que c'est mon chouchou.


A savoir : 

Titre : Bad, Tome 3 : Amour Coupable
Auteur : Jay Crownover
Editions : Harlequin 
Parution : le 4 Mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire