dimanche 29 mai 2016

Leaving Amarillo, Tome 3 : Missing Dixie de Caisey Quinn

Missing Dixie (Neon Dreams, #3)

Résumé : 

Certains destins sont faits pour être bouleversés.


L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Mon avis : 

J'ai eu la chance de lire ce livre en avant première grâce à Harlequin et Netgalley. J'avais bien aimé le premier tome et j'ai été agréablement surprise par le second sur Dallas. Vous pouvez donc vous imaginer que j'avais hâte de lire le dernier tome sur Gavin.

Dès les premières pages l'auteure nous emmène dans son univers et comme à chaque fois c'est avec un grand plaisir que je suis repartie dans les aventures de Gavin (oui j'ai un faible pour lui !!)

On retrouve Gavin et Dixie tous deux de retour à Leaving Amarillo depuis un long moment maintenant. C'est au moment où elle s'y attendait le moins que Dixie se retrouve face à Gavin.

J'ai tout de suite retrouvée ce que j'avais aimé dans les premiers tomes. J'ai retrouvé une Dixie déterminée, qui sait ce qu'elle veut et qui et bien décidé à l'obtenir même si pour cela elle va devoir s'affirmer.
Gavin quant à lui est prêt à tout pour remettre de l'ordre dans sa vie et pouvoir retrouver Dixie, parce qu'il est clair que c'est la personne la plus importante pour lui.

Dans ce dernier tome, on retrouve avec grand plaisir l'univers musicale du premier tome, on voit que le groupe veut se reformer, de faire le nécessaire pour que ça se passe bien cette fois ci.

J'ai vraiment aimé la tournure qu'a prise l'histoire avec ce livre. J'ai été contente de retrouver Dallas et Robyn, de voir Afton Tate. J'ai aimé la tournure qu'a pris la vie de Dixie et les choix qu'elle a fait. Et j'ai littéralement craqué pour Liam, il m'a complètement bouleversé. Il apporte un nouveau souffle à l'histoire et nous fait découvrir des facettes inconnues de nos héros.

Caisey Quinn a su nous emmener dans son univers à travers cette série. Elle nous a fait vivre de grands moments riches en émotions. J'ai vraiment adoré découvrir sa série et découvrir cette auteure. C'est avec grand plaisir que je lirai les autres livres de cette auteure.
Je tiens à dire un grand merci aux éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir cette magnifique série.

A savoir : 

Titre : Missing Dixie
Auteur : Caisey Quinn
Edtions : Harlequin
Parution : le 15 juin 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire