dimanche 8 mai 2016

Bad, tome 2 : Amour Dangereux de Jay Crownover



Bad - T2 Amour dangereux

Résumé :

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Mon avis :

J’attendais ce second tome avec impatience. J’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Race. Le peu que j’ai pu apercevoir de lui dans le premier tome, m’a vraiment donné envie de le connaitre plus.
Race est tout le contraire de Bax, lui est blond alors que l’autre et brun. L’un vient d’une famille aisée alors que l’autre à dû se battre pour sa vie. Deux personnes diamétralement opposées mais qui pourtant sont devenus les meilleurs-amis.

Race a pris le contrôle de The Point depuis la mort de Novak. Il fait tout ce qui lui humainement possible pour qu’elle reste « la tête hors de l’eau », et cela lui demande beaucoup de temps et d’énergie, ce n’est donc pas le moment idéal pour lui de devoir protéger Brysen, l’amie de sa sœur.

Brysen quant à elle, se retrouve à un moment de sa vie ou plus rien ne va. Elle a dû quitter son appartement pour retourner vivre chez ses parents et essayer de donner l’image d’une « famille unie ». Entre ses études, son boulot et prendre soin de sa petite sœur, elle ne peut gérer un psychopathe qui en veut lui nuire.

J’ai vraiment bien aimé ce livre. J’ai adoré le personnage de Brysen, qui d’un œil extérieur nous apparait comme sur d’elle, froide et riche, alors quand nous apprenons à la connaitre on découvre une jeune femme fragile et qui fait tout son possible pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. 

Race lui m’a tout simplement fait craquer. Il est froid, calculateur et manipulateur. Il doit toujours regarder derrière lui et ne peut avoir confiance en ses partenaires de business (surtout Nassir). Sauf que quand Race est face à Brysen, il n’est plus tout ça. Pour elle il serait prêt à tout, comme Bax pour Dovie

J'ai pris un réel plaisir à retourner à The Point, j'ai aimé retrouver Bax, Dovie et Titus. J'ai aimé retrouver le style de Jay et j'ai hâte d'y retourner à The Point pour enfin connaitre l'histoire de Titus.  


A savoir : 


Titre : Bad Amour Dangereux
Auteur : Jay Crownover
Editions : Harlequin
Parution : Le 6 Avril 2016

1 commentaire:

  1. Race et Brysen c'est sans aucun doute la plus chouette des combinaisons dans cette série.. et les autres sont pas mal du tout !

    RépondreSupprimer