lundi 1 septembre 2014

Dans mes valises


Vous devez vous demander ce que je raconte. Pourquoi est-ce que je fais un article sur ce mes valises alors que c'est la rentrée ? La réponse est toute simple, après avoir travaillé tout l'été, je commence enfin mes vacances. Et la rentrée me diriez vous ? C'est pour le 15 septembre, donc d'ici là, je prends le large ! C'est partie pour une 1 semaine de vacances à Nancy, chez ma soeur pendant que celle-ci reprends le chemin de la fac. (Pas de bol). 




Comme pour beaucoup de blogueuses avant moi,l'heure fatidique du choix est arrivée ! Et là gros dilemme. La question que tous redoute sonne : Que vais-je mettre dans mes valises ? 
Me voilà donc partie pour plusieurs minutes de réflexions devant mes étagères. Pour finalement se solder par un choix assez restreint de livres. 
J'ai donc choisi de partir avec ma lecture en cours : 

Couverture de Rien qu'une chanson, Tome 1

Le petit nouveau de ma PAL fait également parti du voyage : 

Couverture de Rules of Scoudrels - Tome 3 : No Good Duke Goes Unpunished

Deux livres seulement ? Bien-sur que non ! Depuis que je l'ai eu à Noel, je ne pars jamais sans ma liseuse batterie pleine et chargé de livres, dont : (pour ne présenter que ceux-la)

Couverture de Les Chicagos Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Couverture de C'est toi que j'attendais Couverture de Les Montgomerys et Armstrongs, Tome 1 : Au-delà des mots

Un peu de lecture en VO aussi, avec un livre de Lori Foster (merci à son trailer qui m'a fait craquer) : 


Pour les curieux (et curieuses devrais-je dire, je vous vois venir les filles ;) Allez profiter !), voici le fameux trailer : 


Vous l'aurez sans doute remarqué il n'y a pas d'Highlanders dans mes valises, ils sont remplacés par le manuscrit d'une amie.

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée. A très vite ! 

Merci Bib et Gwenlan pour ce rendez-vous très sympathique

1 commentaire:

  1. 1 livre par jour, c'est honorable hahaha
    Belle sélection, j'ai hâte de connaitre tes avis :)
    D'ailleurs, j'espère que tu aimerais Au dela des mots, j'avais adoooooooré !

    RépondreSupprimer