mercredi 31 août 2016

Bilan du mois #08 : Août 2016


Le mois d'Août se termine aujourd'hui, et avec lui l'été tire sa révérence. (je ne serai pas contre un jour ou deux de plus de soleil)
Je n'ai pas lu énormément durant le mois mais j'ai craqué niveau achat. Oh et j'ai eu deux coups de cœur pour des livres différents : "Patriotes" d'Amhéliie et "Un merci de trop" de Carène Ponte.


J'ai lu : 

 

Couverture de PatriotesCouverture de Un merci de tropCouverture de Délices et séduction volume 1, Buchanan tomes 1 & 2Couverture de Summer of LoveL'exquise clarté d'un rayon de lune (Les frères O'Neil, #2)

J'ai acheté : 

 

Couverture de Un merci de tropCouverture de Délices et séduction volume 1, Buchanan tomes 1 & 2Couverture de Délices et séduction volume 2, Buchanan tomes 3 & 4Couverture de Summer of LoveCouverture de A Beautiful Funeral

 

J'ai reçu : 


Couverture de Leo

1 commentaire:

  1. j'ai un merci de trop dans ma pal depuis peut, mais je compte le lire très prochainement =)
    Joli bilan ^^

    RépondreSupprimer