samedi 10 octobre 2015

Driven, Tome 1 : Driven de K Bromberg

Couverture de The Driven Trilogy, Tome 1 : Driven 

Résumé : 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis :

Aujourd'hui je viens pour vous parler de Driven, la dernière sortie de chez Hugo Roman.
Fan de formule 1, j'ai eu envie de lire ce livre dès que j'ai découvert que le héro est un pilote de course. Je me suis dis chouette, une histoire dans le monde de la course automobile, on va pouvoir découvrir l'envers du décor. 

L'histoire est racontée du point de vue de l’héroïne Rylee, jeune femme de 26 ans, qui travaille dans un orphelinat pour garçons. Rylee est quelqu'un pour qui le bonheur et le bien-être des enfants de l'orphelinat est primordial. Elle est prête à tout et va nous le prouver. 
De l'autre côté de l'histoire nous avons Colton, pilote de course lunatique, avec un passé pour le moins chargé. Comme il le dit si bien, il pourrait remplir un 747 avec ses valises. 
Nous nous retrouvons donc avec deux personnes aux antipodes mais qui par le biais du hasard vont se rencontrer et devoir s'habituer l'un à l'autre. 

Dès les premières pages on entre dans le vif du sujet. On s'attache à Rylee, on voudrait bien savoir ce qu'elle cache, quelles sont ses valises à elle, tout comme on aimerait découvrir celles de Colton. 
Colton est un coup charmant, un coup un vrai c*nnard, on ne sait jamais quand le vent tournera avec lui. 
Les garçons de l'orphelinat sont touchants, drôles et attachants. On voudrait faire notre possible pour leur rendre la vie meilleure. 

J'ai aimé cette histoire, mais je suis restée sur ma faim. J'avoue que Colton, m'a carrément gonflé par moment. Pourquoi est-ce que Rylee doit s'ouvrir, se confier et pas lui ? Hormis ce point, l'histoire est bien écrite mais j'en attendais plus. Plus de course, plus de concret. Bref, il m'a manqué un petit quelque chose, qui j'espère sera présent dans le prochain tome.

A savoir : 

Titre : Driven
Auteur : K. Bromberg
Editions : Hugo Roman
Parution : le 7 Octobre 2015

1 commentaire:

  1. Tiens, tiens, tiens.. les avis de personnes ne se ressemblent ! Coup de coeur sur certains blog ou notes exécrables sur d'autre. Ton avis est assez nuancé.. je crois que j'ai envie de rencontrer Colton maintenant et en savoir plus sur les valises de Rylee ! Te dirais si je craque ;)

    RépondreSupprimer