samedi 31 octobre 2015

Dangerous Heartbeat d'Amheliie

Dangerous Heartbeat 

Résumé :

Dawn Teal, à une vie des plus ordinaires qui a tendance à rimer avec boulot-dodo, ce qui ne la dérange nullement. Son travail de journaliste à Miami la passionne, et lui laisse peu de temps pour le reste.

Si la jeune femme pensait ne plus jamais avoir affaire à son passé, ce choix-là va être remis en question subitement lorsque ce dernier refait surface...

Wolfgang Carpenter est le genre d'homme détestable, menteur et manipulateur, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, ses nombreux « talents » font de lui un homme d'affaires respecté et haï dans son milieu loin d'être dépourvu d'illégalité.

N'ayant pas hésité à cacher une part de sa vie lors de leur adolescence, il a brisé le cœur Dawn et fait d'elle, une femme méfiante et froide envers la gente masculine. Mais lorsque Wolf se retrouve dans une affaire médiatique plutôt délicate pour sa société familiale, c'est la jeune femme qui va devoir l'aider sans en avoir le choix.

Comment Dawn va-t-elle faire pour gérer le retour de ce passé douloureux, mais aussi ce présent dangereux qui risque de tout remettre en question, en commençant par ses sentiments et sa sécurité ?

Mon avis : 

Après avoir lu Dem & Seven d'Amheliie et sa compère, j'ai décidé de me lancer dans une petite romance et rien de mieux que de découvre l'histoire de Dawn et de Wolfgang. (quel prénom !!) 

Dawn et Wolfgang se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont toujours fait les 400 coups ensemble jusqu'au jour ou Wolfgang s'éloigne de Dawn sans aucune explication.
Depuis ce jour, chacun vit sa vie de son côté sans jamais reprendre contact avec l'autre, jusqu'à ce que le destin, destin avec le doux nom de Carpenter, s'en mêle. 
La famille Carpenter se retrouve dans une bien mauvaise passe et qui de mieux pour les aider à redorer leur image que la talentueuse Dawn, qui les connaît par coeur et qui depuis toujours à un faible pour Wolfgang.

Dawn qui s'était promis de ne plus avoir aucun contact avec la famille Carpenter va se retrouver bien malgré elle a devoir supporter cette famille pour le moins particulière. 

J'ai vraiment bien aimé cette histoire. Une fois ma lecture entamé, il m'a été difficile de lâcher le livre. On rentre directement dans l'histoire. On soutien fortement Dawn dans sa mission. 
On alterne les points de vues tout au long de notre lecture, ce qui nous permet de découvrir qui est vraiment Wolfgang et la raison qui l'a poussé à s’éloigner de Dawn des années auparavant. 

Je me suis rapidement attachée à Dawn, j'ai eu envie, comme elle de me venger de Wolf mais j'avais plus qu'envie de les voir évoluer ensemble, que l'un contre l'autre.

J'ai adoré l'univers crée par Amheliie. La famille Carpenter m'a fait rire, je serai plus que partante pour découvrir la suite des aventures de cette famille et surtout l'histoire des frères de Wolfgang, à savoir Ludwig, Robert (pas très commun les prénoms ^^).


A mes yeux, ce livre est un mixte entre "Love Game", "Beautiful Disaster" et les "Charley Davidson". 
Wolfgang m'a fortement fais pensé à Drew, dans son attitude, dans son déni..
La storyline elle est digne de l'intrigue du premier tome des frères Maddox. Et l'humour du livre est dans la même veine que celle de Charley.

Un très beau mélange qui nous tient en haleine et nous mène rapidement à la fin d'un livre qui vaut vraiment le détour. 
Alors si vous aimez ces trois ouvrages, je ne peux que vous conseiller ce livre. 

Merci beaucoup Amheliie pour ce SP et pour cette belle découverte. 

A savoir :

Titre : Dangerous Heartbeat
Auteur : Amheliie
Editions : auto-édition
Parutions : le 14 Décembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire