mercredi 19 août 2015

Tag #04 : Mary, Kiss, Cliff

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le tag Mary, Kiss, Clif. Tag que j'ai réalisé avec Samantha du blog Sur l'étagère (tag en ligne sur son blog) et Coralie du blog La Malle aux livres
Courant Juillet, Coralie et moi nous sommes rendu chez Samantha pour passer quelques jours de vacances, et à notre grande surprise, elle nous avez préparé un petit tag vidéo (bien-entendu). (lien du tag de Sam)


Je vous laisse donc découvrir le tag en vidéo. 



Les tirages
1-Jared de Les ames Vagabondes/Cam de Jeu de patience/Braden de Dublin Street
2-Drew de Love Game/Jackson de La Danse hésitante des flocons de neige/Bones de Chasseuse de la nuit
3-Jamie de Outlander/Jace de The Mortals Instruments/Christian de 50 nuances de Grey
4-Bishop de The Bokk of Ivy/Samuel de L'homme idéal en mieux/Grant de Take a chance
5-Daemon de Lux/Reyes de Charley Davidson/Andrew de Dear You
6-Will de Indécente/Trent de Beautiful Oblivion/Baxter de Cupcake Club
7-Marc de Ma vie mon ex et autres calamités/Adam de Si je reste/Thomas de Beautiful Redemption
8-David de Rock/Jerry de Lola, petite grosse et.../Andrea de Salmacis
9-Ethan des Vampires de Chicago/Quatre de Divergente/Travis de Beautiful Disaster
10-Rush de Désir Fatal /Mal de Play/Jase de Jeu d'innocence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire