Après s'être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n'a d'autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu'il découvre qu'elle a l'intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l'Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial.
Ashtyn Parker sait une chose : les gens auxquels vous tenez peuvent vous tourner le dos. Une bourse sportive lui donnerait enfin la chance de partir d'ici, alors elle donne tout ce qu'elle a pour gagner le championnat, jusqu'à ce que son petit copain, et le quaterback de l'équipe de foot, ne les trahisse en rejoignant l'équipe adverse. Ashtyn a besoin d'un nouveau plan mais cela requiert de faire confiance à Derek, un garçon qu'elle connaît peu et qui est habitué à ne jamais suivre les règles. Est-elle prête à risquer son cœur afin de tout gagner ?
Mon avis :
Derek qui vient de se faire virer de son lycée suite à une blague, se voit dans l'obligation de suivre sa belle-mère dans l'Illinois, où elle veut retrouver sa famille.
Sur place, il fait la connaissance d'Ashtyn, jeune fille capitaine de l'équipe de football de son lycée.
Dès leur première rencontre, la tension est palpable ; aucun d'eux ne supporte l'autre.
Tous deux n'ont pas eu une enfance facile et cela influe sur le présent.
On suit l'évolution de nos deux protagonistes au cours de l'été précédant leur entrée en terminale.
Les personnages sont attachants, drôles et ne gardent pas leurs langues dans leurs poches.
On se prend à avoir de la peine pour eux en découvrant leurs passés, tout comme on a envie de les gifler pour les faire réagir et ouvrir les yeux sur ce qu'ils se passent autour d'eux.
Les personnages secondaires sont également haut en couleurs et on peut compter sur eux pour mettre l'ambiance ... ou la casser.
J'ai bien aimé ce livre et la plume de l'auteure qui m'était inconnue jusqu'à présent.
Ce livre se lit rapidement, l'écriture est fluide et l'alternance de point de vue nous permet de mieux comprendre nos deux héros.
Je regrette tout de fois la fin que je trouve assez précipité. J'aurai aimé savoir comment s'est déroulé leur terminale, voir le père de Derek revenir...
Si vous voulez passé un bon moment de lecture et rire un peu, je vous conseille ce livre. L'humour, l'amitié, l'amour et bien d'autres encore sont au rendez-vous.
Je vais pour ma part, me laisser tenter par un autre livre de cette auteure en attendant le prochain tome de cette série.
A savoir :
Titre : Attirance et Confusion
Auteur : Simone Elkeles
Editions : La Martinière
Parution : le 2 Janvier 2014
J'adore cette auteur, ce premier tome est excellent mais n'arrive pas à la hauteur des sexy frères Fuentes (série Irrésistible que je te conseille vivement, elle est géniale !)
RépondreSupprimerJ'ai bien aimé mais je suis restée un peu sur ma faim.
SupprimerJ'ai vu ces livres là, mais je n'ai pas été emballé par les résumés. Je vais peut être me laisser tenter par le premier pour me faire un avis.
Siiiiiiii tente les frères Fuentes ! J'avais adoooooré ;) Alors que la série Paradise ne m'a pas ultra convaincue..
SupprimerBon Ok, je capitule, je vais tenter. =)
RépondreSupprimerOui il faut absolument que tu lises les frères Fuentes j'ai adoré !
RépondreSupprimer