dimanche 9 février 2014

Une nuit avec mon héros de Laura Kaye



Résumé : 
Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s'est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu'il ait jamais vus, embués de larmes. Attirance et fascination s'emparent de chacun d'eux. S'il ne cherche pas l'amour, Brady ne refuse pas une aventure d'un soir...

Mon avis :
Dans ce tome, on retrouve Brady, le frère d'Aly et le meilleur ami de Marco (les deux protagonistes du livre Toi, mon héros)
Brady qui vient de s'installer à Washington fait la rencontre de Joss. Tout deux sont indéniablement attirés l'un par l'autre et sans plus attendre ils décident de franchir le pas tout en sachant qu'ils ne se reverront pas, ce qui leur convient parfaitement ; c'est sans compter sur le destin qui en a décidé autrement. 
Comme dans le tome précédent, on retrouve des personnages tourmentés par leurs passés et qui tentent d'y faire face pour avoir la vie qu'ils ont toujours rêvé.
Brady n'a pas vécu une enfance très rose, après la mort de sa mère il a du faire face à la violence de son père incapable de faire le deuil de sa femme et de s'occuper de ses enfants. Dès ce jour, Brady est devenu un roc dans le but de protéger Aly de ce monde de maltraitance.
Joss quant à elle est orpheline, elle a grandi entre foyers et maisons d'accueil, pas toujours chaleureux. Elle aspire à une vie meilleure, elle veut créer le foyer qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître dans son enfance.

On retrouve avec joie Marco et Aly, qui sont plus heureux que jamais et qui vont faire tout ce qu'ils peuvent pour venir en aide à Brady. 

J'ai apprécié cette histoire, mais je dois avouer que j'ai préféré le premier volume. On trouve un Brady tourmenté à un point qu'on n'imaginé pas, qui tente de faire face à ses anciens démons pour enfin pouvoir passer de l'avant et mener une vie calme et paisible auprès de ceux qu'ils aiment. Dès le début du livre on se demande, s'il va réussir à laisser derrière lui les vestiges de son passé, pour vivre quelque chose de meilleur et qui sait peut être que Joss sera le déclic lui permettant de passer à autre chose. 


A savoir : 

Titre : Une nuit avec mon héros
Auteur : Laura Kaye 
Editions : J'ai lu 
Parution : le 28 Août 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire