dimanche 31 janvier 2016

Bilan du mois #01 : Janvier 2016


Nouvelle année, c'est aussi nouvelles résolutions. Bon je dois vous avouer que je ne les respecte jamais, du coup j'ai décidé de n'en prendre qu'une seule et celle-ci concerne le blog. Vous l'aurez surement deviné en lisant l'intitulé de l'article, j'ai décidé de mettre en place le bilan du mois.


J'ai lu



J'ai reçu


 Archer's VoiceAmour interdit (Bad, #1)

J'ai acheté

 Huit tombes dans la nuit (Charley Davidson, #8)

3 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon mois de Février ღ

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan!!

    N'hésitez pas à venir le référencer sous mon article mensuel du bilan ;) C'est un tout nouveau rendez-vous qui débute ce mois :)

    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Charley <3 je suis entrain de lire le tome 8 =)
    Je pense sortir lux de ma pal très prochainement
    joli bilan ✿

    RépondreSupprimer