vendredi 25 avril 2014

Swap #02 - SWAP Romance

Courant Février je présentais le principe du swap suite à ma participation à celui organisé par le blog De ma plume à vos oreilles
Aujourd'hui, me voila de retour pour vous parler de celui organisé par Gwenlan et ses acolytes de La Malles aux Livres. Le principe n'a pas changé, il faut toujours faire un petit colis pour votre binôme. La seule différence c'est que celui-ci s'est fait sur le thème de la romance. Inscription faite, binôme constitué et la grosse découverte.... je découvre que ma binôme n'est autre que la fameuse Gwenlan.  Quelle bonne surprise, le hasard fait plutôt bien les choses. Cela fait plusieurs moi que nous conversons (grâce à twitter) et que nous faisons des lectures communes... que l'on ruine les efforts de l'autre dans sa quête pour la diminution de sa PAL, le bonheur quoi. ;) 

Me voila donc associer à Gwenlan, une accro à la lecture (comme beaucoup d'entre nous). Ma mission, vue que je l'ai accepté, lui trouvé des livres de romance qu'elle n'a pas encore lu, c'est partie pour des heures de réflexion et d'enquête. Après quelques jours, le choix des livres m'est venu clairement, (Merci bien à nos dernières lectures et nos projets de lecture commune.) il ne me restait plus qu'a trouver les petites sucreries puisque la surprise je l'avais déjà trouvé pendant mon séjour à NYC. 

Les colis étant près des deux côtés, l'envoie c'est fait rapidement, voilà pourquoi avec plusieurs jours d'avance sur les autres, je vous présente le contenu du colis que j'ai reçu par Gwenlan. Je tiens d'ailleurs à la remercier comme il se doit puisqu'elle m'a tout simplement gâté. Elle est tombé pile sur ce qui me plaisait, je vais donc me régaler avec mes lectures prochaines et avec les petites sucreries. 
Je tiens également à la féliciter pour sa patience. Pas facile de résister quant on a le colis sous les yeux tous les jours. =)

Voila ce que j'ai reçu (j'adore le papier cadeaux, on est toute encore des petites filles qui croyons au prince charmant)
  



- Une superbe carte poste avec Aurore la princesse de la Belle au Bois Dormant
- La plus belle des leçons de Tracy Kelleher
- Les nuits d'été de Susan Mallery (un tome de la série une saison à Fool's Gold)
- J'adore New York de Lindsay Kelk
- Un marque page magnétique
- Un stylo 8 couleurs de princesse
- Des guimauves en forme de cœur
- Du chocolats en forme de cœur
- Du thé
- De la barbe à papa (je vais bientôt succomber d'ailleurs)
- Des tournesols à plantés (fait le jour même) 

Permalien de l'image intégrée


Le colis que j'ai envoyé à Gwenlan contenait : 


- Une carte d'un marchand de cupcakes de NY avec une lettre (papier à lettre tortue, très important)
- Sexe, mensonges... et idéaux de Rachel Gibson
- Conflits, amour et préjudices de Julie James
- Indécise de S.C. Stephens. 
- Des œufs en chocolats 
- Des Ferrero Rocher 
- Une peluche tortue (je ne pouvais faire autrement. J'ai tout simplement craqué pour elle, elle m'a fait pensé à... Raphael.... et à Cameron bien entendu. ;) )

Vous ne la trouvez pas mignonne vous ? 
Je suis contente d'avoir participé à un nouveau swap, c'est une expérience que je conseille vivement. C'est un très bon moyen de faire de nouvelle rencontre (ou d'approfondir certaines), de découvrir de nouveaux ouvrages et surtout de s'amuser tout en prenant du plaisir. 
Encore une fois merci à La Malle aux Livres et plus particulièrement à ma très chère binôme Gwenlan. J'ai été heureuse de faire cet échange avec toi, tu es tombée pile sur des livres qui me font envie et qui pour certains étaient dans la liste de mes envies. 

C'est par ici que ça se passe pour découvrir ce super blog et l'article sur le swap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire