lundi 25 juillet 2016

Wait For You, Tome 4 : Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout

Jeu d'imprudence (FICTION FANTASM)

Résumé :

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours à tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de cœur traumatisé par une violente agression. 
Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

Mon avis :

C'est toujours avec grand plaisir que j'achète et que je lis les livres de Jennifer Armentrout. Jennifer c'est le genre d'auteure dont j'achète les livres les yeux fermés. Peu importe le registre, elle réussit tout ce qu'elle fait. 
Dans ce nouveau tome nous en apprenons plus sur Roxy et Reece, deux personnages que nous avons déjà un peu découvert dans le tome précédent. 

Roxy, travaille au Mona depuis quelques déjà tout en continuant à prendre des cours de design en ligne, mais ça véritable passion, c'est de peindre.
Reece, lui est agent de police depuis son retour de l'armée. Roxy et Reece qui se connaissent depuis quelques années, ont depuis quelques temps une relation assez tendu et l'on va très vite comprendre pourquoi. 

J'ai bien aimé le personnage de Roxy. Elle sait ce qu'elle veut, même si elle s'oublie en essayant de réaliser les rêves de son meilleur-ami Charlie. J'ai eu beaucoup de peine pour elle et pour Charlie
Roxy peut compter sur son entourage et surtout sur ses collègues de boulot. Reece tient également une place importante dans sa vie et serait prêt à tout pour elle. 

Reece m'avait déjà plus dans le tome sur Calla et j'ai adoré en savoir plus sur lui et sur sa vie. Depuis son retour de l'armée, il a décider de se mettre au service de sa ville et surtout de ces habitants. 

A travers l'histoire de Reece & Roxy, Jennifer Armentrout nous emmène plus loin qu'une simple histoire d'amour et d'amitié. On se retrouve embarqué dans une enquête qui prend vite la tournure d'un thriller.

J'ai bien aimé ce nouveau tome et j'ai été plus qu'heureuse de retrouver toute la bande de départ. J'attends le prochain tome avec impatience.

A savoir :

Titre : Jeu d'imprudence
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editions : J'ai lu
Parution : le 8 Juin 2016

1 commentaire:

  1. AgrRRr tu me donne envie d'en savoir plus.. tu m'as eu avec ta petite phrase "Jennifer Armentrout nous emmène plus loin qu'une simple histoire d'amour et d'amitié. On se retrouve embarqué dans une enquête qui prend vite la tournure d'un thriller."

    RépondreSupprimer