samedi 30 juillet 2016

Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La morsure est notre affaire de Chloe Neill

La Morsure est notre affaire

Résumé :

Les vampires ont la mémoire longue...
Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l'intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contres les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...

Mon avis :

C'est toujours avec une grande impatience que j'attends les tomes des Vampires de Chicago. Oui je l'avoue j'ai un gros faible pour Ethan, ça ne date pas du premier tome mais pas loin. Depuis je suis incapable de résister.

Avec ce nouveau tome Chloe Neill nous emmène dans les nouvelles aventures de nos vampires préférés et elle nous en fait voir de toutes les couleurs; 

Merit & Ethan vont devoir faire face à un nouvel ennemi, qui est prêt à tout pour détruire les surnaturels et tout particulièrement atteindre les vampires Cadogan
Merit est plus en forme que jamais, elle commence à en avoir marre de toujours devoir se battre pour que les surnaturels puissent continuer de vivre à Chicago. Ethan lui est prêt à tout pour détruire toute personne s'en prenant à sa Sentinelle

Dès les premières pages je me suis retrouvée embarqué dans les rues de Chicago avec mon couple chouchou. J'ai vibré avec eux, j'ai eu peur avec eux. J'ai tout simplement tout adoré, j'ai été incapable de lâcher le livre. 
En plus de Merit & Ethan, on retrouve bien entendu tous les vampires de Cadogan, toujours en forme, surtout Luke. Je l'adore lui et son humour décalé. 
Nos sorciers préférés font également partis de l'aventure tout comme nos métamorphes. On découvre une autre facette du père de Merit ainsi que de son frère. 

Je pourrais parler encore pendant des heures et des heures de Vampires de Chicago, mais c'est mieux que vous le découvriez vous même. 

Ici nous avons un tome meilleur que le précédent et qui augure de très très bonne chose pour le prochain tome, surtout avec le final que nous a fait Chloe

Ça fait maintenant une semaine que j'ai lu le livre et j'ai toujours autant envie de retrouver Merit & Ethan, malheureusement la suite n'est pas pour maintenant. En tout cas, je ne peux que vous inciter à vous lancer dans la lecture de cette série, elle est juste géniale.

A savoir :

Titre : Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La morsure est notre affaire
Auteur : Chloe Neill
Editions : Milady
Parution : le 8 Juillet 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire