dimanche 31 juillet 2016

Tentation de Lily Sun

zupimages.net/up/16/28/ill5.jpg


Résumé : 


Cole est un barman qui enchaîne les conquêtes, Evy une styliste qui s'apprête à épouser son grand amour, Ethan. Mais tous leurs plans s'effondrent lorsqu'ils se rencontrent... Sauront-ils résister à la tentation ?

Mon avis : 

Je tiens une nouvelle fois à remercier Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce Service Presse.

C'est le deuxième livres qui sort de Fyctia que je lis et je suis une nouvelle fois agréablement surprise. Il est vrai que nous avons un triangle amoureux ce dont je ne suis pas la plus grande fan, mais il ne m'a pas extrêmement dérangé. 

L'histoire est relativement simple et on voit venir ce qui va se passer mais c'est plutôt bien écrit et très addictif. Evy est gentille mais elle ne sait pas faire son choix ce qui est relativement agaçant. J'ai bien eu envie de la baffer à plusieurs reprises. 
Nous avons également Ethan le fiancé d'Evy qui lui est une vraie chiffe-molle. Il ne vit que pour son boulot et à quelque peu tendance à oublier sa fiancée. 

Cole quant à lui est un barman assez égocentrique qu'il pense qu'aucune femme ne peut lui résister. Il enchaîne les coups d'un soir jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance d'Evy. Il est tout simplement incapable de lui résister et il est prêt à tout pour l'avoir dans son lit. Ces personnages sont aux antipodes l'un de l'autre mais pourtant ils ressentent une attirance qu'ils ne peuvent ignorer. 

Les personnages secondaires sont intéressants et donne un peu de piquant et surtout d'humour à l'histoire. 
Je suis curieuse de lire le prochain livre de cette auteure. 

A savoir :

Titre : Tentation
Auteur : Lily Sun
Editions : La Condamine 
Parution : le 13 Juillet 2016

1 commentaire:

  1. Triangle amoureux, nenette bien gentille mais incapable de faire son choix : je passsssseeee mon tour !

    RépondreSupprimer