mercredi 23 mars 2016

Driven, Tome 4 : Aced de K. Bromberg

Aced (Driven, #4)

Résumé : 

Rylee et Colton poursuivent leur course...
Un moment. Il y a six ans. 
Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l'état de confusion dont j'étais prisonnier. Aujourd'hui, cette soirée-là qui n'appartenait qu'à nous est devenur le catalyseur qui menace de nous déchirer. 
Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d'intimité peut-il avoir été jeté en pâture au publis, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l'éternité. lors pourquoi ai-je l'impression qu'il me glisse entre les doigts ? 

Je ne peux pas la perdre. Elle est ma raison d'être.

Mon avis : 

Colton est de retour et c'est avec grand plaisir que j'ai partagé ma lecture avec ma copine Lucie du blog The Soul of Luxnbooks. Sa chronique est ici !
Ce tome je l'attendais avec impatience. Dès que j'ai découvert l'univers de Colton j'ai été incapable de m'en lasser, donc un nouveau tome ne pouvait que me faire plaisir. 

Les évènements de ce tome se déroulent entre la fin du tome 3 et les épilogues de ce même tome 3. Dès les premières pages on retrouve l'univers de Colton & Rylee. On les découvre marié et on assiste à leur vie de couple. Colton en mari attentionné et prêt à tout pour le bonheur de sa femme. Rylee qui partage toujours sa vie entre son mari (et ses courses) et ses enfants, parce qu'on le sait tous, les enfants du centre son tout comme ses enfants. 
Notre couple préféré se retrouve toujours bien malgré lui mêlé à des affaires qui va impacter leur relation. A croire qu'ils ne peuvent avoir une vie paisible ensemble. 

J'ai vraiment apprécié ce tome, je ne m'attendais pas à être aussi emballé, on parle de Colton donc on ne peut qu'être emballé ! Je ne m'attendais juste pas que l'histoire soit si prenante, que ça ne soit pas du déjà vu. J'ai craqué pour le Colton mari, époux ; il est plus "calme" plus réfléchi mais le Colton arrogant sûr de lui, fougueux n'est pas bien loin. On le retrouve très rapidement quant on s'en prend à ses proches mais surtout à sa femme. 
Rylee reste identique a elle même. Elle sort les griffes quant son homme et ses enfants sont menacés. 
L'amour de Colton & Rylee est beau, intemporel, il fait vibrer et nous donne envie de les protéger. 

Ce tome nous permet également de (re)découvrir les enfants du centre, qui ont bien grandi (6 ans de passé entre la fin du T3 et le début du T4).

J'ai adoré retrouver Shane, ce jeune garçon qui a fait vivre de grand moment de frayeur à Rylee par le passé. Aujourd'hui nous le découvrons un jeune homme intelligent qui malgré l'éloignement en raison de ses études, et prêt à tout  pour ses frères mais également pour Rylee (la seule mère qu'il a "connu"). 
J'ai vraiment été ému par ce personnage, il m'a retourné et touché droit au coeur. Je dois avouer que je croise les doigts pour qu'un tome sur ce personnage soit écrit, j'aimerai tellement le retrouver et en apprendre plus sur lui. 

On retrouve également Zander, le petit garçon qui nous a troublé dans les tomes précédents, a bien changé. J'ai aimé le retrouver et le voir s'ouvrir aux autres et surtout évoluer avec ses frères. 

Je pourrais vous parler de ce livre encore pendant des heures mais je préfère m'arrêter là et vous laisser le découvrir. 

Je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo Romance pour ce SP.

A savoir : 

Titre : Driven, Tome 4 : Aced
Auteur : K. Bromberg
Editions : Hugo Roman
Parution : le 17 Mars 2016

1 commentaire:

  1. Debby Bouquine24 mars 2016 à 13:56

    Quel couple, quel amour passionnel, charnel et magnifique !
    J'ai beaucoup aimé ce tome 04. Zander, pauvre petit, j'aurai tellement aimé les prendre dans mes bras pour le calmer, le chouchouter.
    BARC, j'ai rigolé !! Je sortirai la même à Monsieur lorsque nous attendrons le nôtre. Sans oublier Shane aussi !! Quel plaisir de voir qu'il à grandi et qu'il es toujours si bien entouré.
    Encore un super tome !

    RépondreSupprimer