dimanche 13 mars 2016

SWAP Gourmand


2016 c'est l'année du changement et de la prise de décision. Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un swap, mais un swap gourmand (pâques approche à grand saut de lapin). 

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, un swap c'est un échange de colis qui se fait entre deux personnes. Dans le colis se trouvent plusieurs petites choses qui plairont à votre binôme. 

Dans le cas présent, le contenu du colis est le suivant : 

  • 1/2 livres en fonction du format (si ça parle chocolat, pâtisserie c'est bonus)
  • 1 marque-page 
  • du chocolat (c'est pâques quand même) ou autres sucreries
  • une petite surprise (si le cœur vous en dit)
  • et ne pas excéder un coût total de 30€.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article.

  -----------------------------------


Merci aux personnes qui se sont inscrites à ce SWAP. Voici les binômes sont les suivants : 
  1. Koxinell & Kielut 
  2. Anonyme 1 & Anonyme 2
  3. Vue de mes Lunettes & Bib 
  4. Coralie & Charlotte (Moi) 
Envoyez moi un petit mail (lesvoyageslitteraires@gmail.com) pour que je vous mette en contact avec votre binôme si vous ne le connaissez pas. 

On essaye d'envoyer les colis pour la semaine de pâques, à savoir du 28 Mars au 3 Avril. :)

6 commentaires: