samedi 19 décembre 2015

La vie des gens riches et célèbres, Episode 3 : Le contrat de Mel T. Sweet

 La vie des gens riches et célèbres: épisode 3- le contrat

Résumé : 

Bianca Johnson est une enfant gâtée incroyablement têtue et agaçante. Je devrais me tenir loin d'elle, mais pourtant... pourtant, je veux la garder près de moi le plus longtemps possible. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Même à m'engager à ne plus la mettre en colère juste pour le plaisir. Même à promettre de ne plus la toucher si elle ne me le demande pas. Même à devenir son ami alors que j'ai envie de plus. Bien plus. Et tout le monde sait que les bons gars tiennent toujours leur promesse. Mais qui a dit que j'en suis un ?

Mon avis : 

Voila enfin le troisième opus de "La vie des gens riches et célèbres". L'histoire reprend là où elle s'est terminée dans le second épisode.

Comme dans les précédents opus, les points de vues sont alternés. Bianca tente désespérément de profiter de ses vacances sans que Charles se mette en travers de son chemin. 
Charles quant à lui est prêt à tout pour que Bianca lui pardonne ses erreurs passés et surtout pour qu'elle accepte de travailler avec lui sur son nouveau projet. 
Au fil des pages, Bianca et Charles se cherchent, se chamailles et finissent même par trouver un accord. 

J'ai encore pris un grand plaisir à retrouver ses deux personnages forts en caractères et qui savent ce qu'ils veulent (tout du moins c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire.). J'ai adoré leurs pics et leurs moments de "tendresse".

Je tiens à remercier Mel qui m'a donné la chance de lire son histoire et de me faire attendre avec impatience les épisodes à chaque fois.

A savoir : 

Titre : La vie des gens riches et célèbres, Episode 3 : Le contrat
Auteur : Mel T. Sweet
Editions : /
Parutions /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire