mardi 30 décembre 2014

Adieu 2014 - Bonjour 2015


Il est l'heure de dire au revoir à l'année 2014, mais avant cela, je souhaiterai faire un petit bilan de celle-ci. 

L'année 2014 c'est avant tout la découverte de personnes adorables, d'auteurs et de livres. C'est également : 

Coups de cœur : 

- "Divergent" de Veronica Roth
- "Dublin Street" de Samantha Young
- "Jeu de Patience" de Jennifer L. Armentrout
- "Le Cercle des Canailles" de Sarah McLean (Tomes 1, 2 et 3)
- "Love Game" d'Emma Chase
- "Nos étoiles contraires" de John Green
- "Salmacis" d'Emmanuelle de Jesus
- "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman


Découverte d'auteurs :

- Jennifer L. Armentrout (ici, c'est une redécouverte)


Des livres à découvrir :

- "Charley Davidson" de Darynda Jones
- "Les McCabe" de Maya Banks
- "Lucy Valentine" de Heather Webber
- "Provoque moi" de Christine Bell
- "Danse pour moi" de Fanny Lathier (à la recherche d'un éditeur)


Des Swap :


Des Challenges :

- Goodreads : 133 livres lus sur 100
- Un mois, un thème 
- Un an, un challenge et des livres 
- New-Adult

Des Blogs :


L'année 2014 vu donc une année très riche. 2015 s'annonce du même acabit que 2014.
Je vous retrouve donc l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Pour l'heure, passez un très bon réveillon et une bonne et heureuse année à tous. Je vous souhaite bonheur, réussite, amour, argent, santé ... et beaucoup de livres. ; )
Je vous embrasse.
A Bientôt. 

4 commentaires:

  1. Très belle année 2014! Bravo pour ton challenge Goodreads!
    Bon réveillon! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Oh, quel plaisir de faire partir des blogs que tu cite, merci <3
    Bonne année copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tout a fait normale que tu sois présente dans la liste. =)
      Bonne année à toi aussi miss. <3

      Supprimer