lundi 15 juin 2015

Un petit tour du côté de.... Montpellier

Il y a quelques temps de ça, j'avais prévu d'aller passer un week-end à Montpellier et Bordeaux (un autre article).
Toulouse - Montpellier en train, ça se fait bien, surtout avec les petits prix de la sncf à ce moment là. 
Un petit tour sur la blogo et facebook qui m'annoncent qu'Emily  Blaine, Cécile Chomin et Louisa Méonis seront en dédicace le 6 Juin à Montpellier. 


Ni une, ni deux je prends mes billets, mon logement. Je suis parée ! Puis voilà que les éditions Harlequin annonce un concours pour gagner une rencontre avec les auteurs avant la dédicace. Je saute le pas rapidement, surtout poussé par mes copines de la bande à Jerry (toujours là pour les siens.) 
Image avec des tongs : done !


Retour des éditions Harlequin : Je fais partie des gagnantes ! Joie, bonheur, si je n'avais pas été au boulot et en open-space j'aurais sauté partout ! 

Le samedi arrive à grands pas et me voilà arrivée à Montpellier, sous la chaleur (et oui, il fait chaud dans le sud !). Pas une minutes à perdre, je me rends sur le lieux de dédicace, où je dévalise le présentoir (oui, c'est bien moi qui l'ait vidé ! Il faut bien prendre des livres pour les copines.)


Puis je me rends au lieu de rencontre avec les auteurs, où je retrouve d'autres blogueuses de chez Place to be et Les folles tentations des indécises
Les filles nous rejoignent rapidement et la discussion se fait toute seule. Les questions s'enchaînent et on en apprend plus sur leurs processus d'écriture, sur leurs sources d'inspirations.... On ne voit pas le temps passer. Heureusement que Karine est là pour nous rappeler l'heure. 


Après quelques photos de groupe, nous prenons la direction de la librairie pour la séance de dédicace.



L'après midi est passé à une vitesse grand V. J'ai passé un excellent moment avec ces auteurs tout simplement adorable, ouverte et déconneuse. Je suis repartie des étoiles pleins les yeux, un compte en banque allégé et des livres pleins les bras (et des petites choses pour vous).
J'ai également fais la rencontre de super blogueuses et lectrices.


Merci aux éditions Harlequin, Merci Karine, Merci Emily, Merci Cécile et Merci Louisa pour cet après midi. 
Les éditions Harlequin sont toujours au top et à l'écoute de leurs lecteurs. Merci à vous tous ! 

2 commentaires:

  1. C'était une super rencontre. Au plaisir de se revoir sur un salon. :)

    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Oh!! J'adore la dernière photo!! Trop forte ma Charlotte!

    RépondreSupprimer