dimanche 23 octobre 2016

The Player de Vi Keeland

Couverture de The player

Résumé : 

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.
Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.
Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.
Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ? 
Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Mon Avis :


Dès que j'ai entendu parler de ce livre j'ai eu envie de le lire. Le résumé me faisait bien envie et on peut dire que la couverture ne peut laisser indifférente, puis Marlène à commencé à m'envoyer des extraits du livre (comme souvent) et à fini de me convaincre. 

J'ai littéralement dévoré ce livre, j'ai été incapable de le lâcher et surtout de le refermer le soir (le milieu de la nuit) venu.
Dès les premières pages Delilah nous emmène avec elle dans ses interviews d'après match et on peut dire que sa première rencontre avec Brody Eatson va être haute en couleur. Alors que Brody va tout faire pour restabilisé Delilah, celle-ci va lui montrer qu'il lui en faut plus pour la perturber et c'est ainsi qu'un jeu du chat et de la souris va s'installer entre eux.

Delilah est drôle, attachante, sûr d'elle et surtout elle est déterminé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Brody quant à lui est arrogant, drôle, goujat mais également attachant et craquant.
Les rencontre entre Delilah et Brody vont rythmer l'histoire et surtout nous faire mourir de rire. Body va tout mettre en œuvre pour que Delilah cède à son charme et lui fasse confiance.

L'entourage de Delilah et Brody vaut également le détour, à un personnage près. En effet, le personnage de Willow m'a tout simplement horripilé ! Dès que j'ai entendu parler d'elle je l'ai détesté et même si elle a beaucoup souffert je ne peux tolérer les choix qu'elle a fait et surtout les conséquences de ses actes, qui ont fait souffrir beaucoup de monde. 

Outre ce personnage, j'ai vraiment adoré cette histoire !! Vi Keeland m'a embarquée dans son univers et m'a fait vivre cette histoire à 100%. J'ai aimé ce que j'ai découvert à travers ce livre, j'ai aimé les personnages que j'ai rencontré et j'ai surtout aimé la relation entre Brody et Delilah !  
J'ai hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.

A Savoir : 

Titre : The Player
Auteur : Vi Keeland
Editions : City Editions
Parution : le 1 Septembre 2016

1 commentaire:

  1. Je viens d'arriver et déjà tu me donnes envie d'acheter un livre !!!
    Et là bizarrement, c'est ton point de vue sur Willow qui a achevé de me convaincre.. Me demande pourquoi elle prend aussi cher hahaha

    RépondreSupprimer