vendredi 24 juin 2016

Lucy Valentine, Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber

Parfaitement (Lucy Valentine #4)

Résumé : 

Sous la canicule qui frappe Boston, l’agence Valentine est en ébullition, et les talents secrets de ses collaborateurs vont une fois de plus être très utiles. Lucy doit retrouver une fillette disparue, et dénicher l’âme sœur pour un client très particulier.Mais une affaire personnelle frappe la jeune médium : un pyromane sévit en ville, qui s’en prend à ceux qui lui sont chers, et en particulier à son amoureux, le beau et sexy Sean Donahue. Cela a-t-il un lien avec le passé ? Cette enquête s’annonce comme l’une des plus périlleuses qu’elle ait jamais eu à mener.Qui cherche à nuire à Sean et Lucy, ces deux êtres parfaitement assortis ?

Mon avis : 

Quel plaisir de retrouver la plume de Heather Webber et de retrouver les aventures de Lucy Valentine. C'est toujours avec impatience que j'attends la sortie des Lucy Valentine. Dès le premier livre j'ai eu un coup de cœur pour cette héroïne depuis je ne me lasse pas et ce tome ne fait pas exception. 

L'histoire commence avec une Lucy en très grande forme, malgré la chaleur qui règne à Boston. Elle est de nouveau prête à mener l'enquête pour les personnes qui viennent solliciter les services de son entreprise. Et on peut dire qu'elle en voit de toutes les couleurs avec ses clients. En effet, aujourd'hui il s'agit d'un homme qui vient parce que son chat pense que Lucy peut l'aider à trouver l'amour. Vous ne trouvez pas ça bizarre vous ? Bon en même temps, ils ont tous plus ou moins des capacités surnaturelles dans l'entourage de Lucy, qu'est ce que cela fait d'en ajouter un de plus.

En plus de cette quête de l'amour, Lucy travaille avec son groupe de "pleurnichard" (c'est elle qui le dit) sur la disparition d'une petite fille. Bien entendu, l'histoire aurait été trop simple si nous n'avions pas en plus de ces deux missions, un pyromane qui a décidé de s'en prendre à la ville et plus particulièrement aux proches de Lucy. Bref, rien de nouveau pour Lucy.

Comme à chaque fois (ou presque) je me suis retrouvée embarqué dans cette histoire avec l'incapacité de lâcher le livre avant la fin. Heather Webber a ce truc qui nous rend accro à sa plume et à ses histoires. Du coup, j'ai suivi Lucy jusqu'au bout et j'ai pris un réel plaisir de la retrouver elle et tout son entourage. Sean est toujours aussi charmant et sexy. Obbie est toujours aussi drôle et ne s'arrête jamais. Notre journaliste est toujours au top et les parents de Lucy savent toujours quand fuir la ville. Toute cette belle bande m'a encore fait passer un excellent moment de lecture et comme à chaque fois, maintenant j'attends la suite avec une grande impatience.

Si vous ne connaissez pas cette série, ou si vous n'avez pas encore lu ce tome, je ne peux vous dire qu'une chose : Foncez !

A savoir : 

Titre : Lucy Valentine, Tome 4 : Parfaitement
Auteur : Heather Webber
Editions : J'ai lu pour elle
Parution : le 4 Mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire