mercredi 3 juin 2015

One More Chance d'Abbi Glines

Couverture de Chances, Tome 2 : One More Chance

Résumé :

"Je ne te laisserai pas tomber, cette fois. Donne-moi une seconde chance. Je te jure que je ne te décevrai pas."
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant s'est laissé rattraper par ses plus grandes peurs : en apprenant qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque, il a préféré fuir plutôt qu'être confronté à l'idée de la perdre. Terrassé par les regrets, il la  supplie quelques semaines plus tard de revenir. Mais Harlow hésite à lui faire confiance, surtout qu'elle a désormais des secrets encore plus lourds à porter...

Mon avis : 

On retrouve Harlow quelques temps après la scène finale de "Take a Chance", 48 jours exactement. On découvre une Harlow qui ne va pas très bien et qui cache quelque chose. 
De l'autre côté nous avons un Grant pas vraiment en forme. Il m'a fait de la peine et je l'aurais bien pris dans mes bras. 

Puis l'histoire se relance et nous tiens en haleine, on veut connaître la fin même si on sait par avance qu'un événement va détruire ce bonheur (toujours le même schéma dont on ne se lasse pas). Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas su retenir mes larmes. J'ai essayé de tenir, de me dire non, Abbi ne va pas faire ça, mais après ce qu'elle a fait avec un personne que j'aimais beaucoup je me suis méfiée.
J'ai terminé le livre à la fois triste et heureuse. Triste parce que l'histoire est fini et heureuse parce que je suis contente de ce qu'elle a fait avec Grant (mon chouchou, comme vous le savez déjà) et Harlow. 

Dans ce livre, on va de surprise en surprise et la plus grande de toute est ... - Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous le dire ! - Enfin, ce que je peux dire c'est que Nanette m'a surprise.
De toute la série, l'histoire de Grant et Harlow est de loin ma préféré et ce livre l'est encore plus. 

Si vous ne l'avez pas encore lu, alors n'attendez pas et aller découvrir la suite de leurs aventures. 

A savoir : 

Titre : One More Chance
Auteur : Abbi Glines 
Editions : JC Lattès - Collection &Moi
Parution : le 1 Juin 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire